LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

DOFUS : Jiva
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Jinsei

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinsei




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Jinsei Empty
MessageSujet: Candidature Jinsei   Candidature Jinsei I409_h10Dim 10 Mai - 9:45

*S'approche près de la boite aux lettres de la guilde, puis relit sa lettre avant de la poster*

Hum Hum,

Cher membres de la guilde,
C'est par tout hasard que je postue chez vous.
Je me présente, je suis un jeune disciple eniripsa du nom de Jinsei, et de cercle 46 (mais en progrès).
Je suis un bucheron (presque) confirmé, et un débutant en sculpture de baguette.
Une petite histoire de mon enfance peut être ?
Et bien, elle est très banal. Je suis fils d'éleveur, né dans le village des éleveurs. J'ai une grande soeur, une iopette de cercle 92.
Malgré mes deux métiers, j'ai une autre passion pour l'élevage de dragodinde (normal vu mes antécédants...).

Pourquoi votre guilde ? Je n'en ai pas la moidre idée, à vrai dire. Seulement, en recherchant par ci par la je suis tombé sur votre titre, qui me plait bien.

Sur ce, j'espère que je fournis assez de renseignements dans cette lettre, et que s'il y a besoin de plus, je suis disponible =)


[HS : J'ai remarqué que votre forum n'avais pas encore de règles, de présentation de la guilde, et d'autres exemples de candidature (peut être un tout nouveau forum ?) et donc manquant d'élèments pour vous satisfaire, j'ai improvisé une candidature qui j'espère vous plaira =)]


[Edit]: Après une discussion Ig avec oO-Yunalesca-Oo, vous pouvez supprimer ma candidature :/ Désolé du dérangement, et dommage qu'il y ai un level limite..
Revenir en haut Aller en bas
lilou-53
Invité




Candidature Jinsei Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature Jinsei I409_h10Dim 18 Juil - 5:48

Bonjour je souhaiterai savoir comment trouver la configuration pour jouer :/ Car je n'arrive pas a la trouver je vous remercient d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jinsei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: FINAL-FANTASY : La Guilde (Public) :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser