LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

DOFUS : Jiva

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un grand merci...

3 participants
AuteurMessage
petoune

petoune

Un grand merci... Empty
MessageSujet: Un grand merci...   Un grand merci... I409_h10Lun 16 Avr - 11:18

..... a ankama games qui grace a cette new version nous donne une qualité de jeu meilleur qu'auparavant, en effet nous voila privé de noob et le droit de ne pas pouvoir exp notre mule avant un certain lvl se qui me motive a faire un autre perso.... Mad mais nous ne pouvons que constater leur acharnement a ameliorer les lag et bug de nos serveurs......

Un grand merci... Dfb16acb
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yunalesca-Oo
Admin
oO-Yunalesca-Oo

Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... I409_h10Lun 16 Avr - 23:52

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "ne nous permet pas d'xp notre mule avant un certain level". Pour ma part, ce week-end j'ai crée ma Feca et level 1 elle était deja au primitif avec moi ^^ Bon je l'ai pas monté beaucoup elle est level 3 XD mais je peux l'xp.
https://final-fantasy.probb.fr
Baviron

Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... I409_h10Mar 17 Avr - 1:56

Moi ce que je retiens c'est surtout la nouvelle déco massive hier en plein donjon mc... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...   Un grand merci... I409_h10

Un grand merci...
Page 1 sur 1