LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

DOFUS : Jiva

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cérémonie de l'éveil

5 participants
AuteurMessage
Kurapika-Shinji

Cérémonie de l'éveil Empty
MessageSujet: Cérémonie de l'éveil   Cérémonie de l'éveil I409_h10Sam 24 Mar - 17:59

Bonjour, ou bonsoir plutot, à vous tous, membres de la guilde, et du forum.

Notre cher yeti approche à grands pas du lvl 77. Ce sera pour lui un moment très important.

En principe, il le sera dès aujourd'hui (dimanche))

Vous êtes invités à une cérémonie particulière, dont les détails sont tenus secrets, mais qui est importante.

Aussi je vous remercie de votre participation à venir, nous vous tiendrons informés de la date et de leur (meme si la cérémonie a des chances de se passer apres son lvl 78^^''')

Vous n'obtiendrez aucune information de la part de yeti ni de moi, qui sommes tenus au secret et à la surprise. Et aucun membre n'est au courant de ce qu'il se passera.

edit : des informations complémentaires seront fournies lorsque nous auront fixé la date avec yeti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus

MessageSujet: Re: Cérémonie de l'éveil   Cérémonie de l'éveil I409_h10Sam 24 Mar - 18:02

huhu:!:
oO-Yunalesca-Oo
Admin
oO-Yunalesca-Oo

MessageSujet: Re: Cérémonie de l'éveil   Cérémonie de l'éveil I409_h10Dim 25 Mar - 9:19

Fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa héhé
https://final-fantasy.probb.fr
oO-Yunalesca-Oo
Admin
oO-Yunalesca-Oo

MessageSujet: Re: Cérémonie de l'éveil   Cérémonie de l'éveil I409_h10Dim 25 Mar - 9:20

WHOUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
oO-Yunalesca-Oo
Admin
oO-Yunalesca-Oo

MessageSujet: Re: Cérémonie de l'éveil   Cérémonie de l'éveil I409_h10Dim 25 Mar - 9:22

d'accord calme au début -_- (sous ordre de Goj' le poulpe) genre Il s'agit d'une cérémonie officiel ... :p vivement les 5 premieres secondes de passée ^^ YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :p ON VEUT VOIR LE STRING BLEU !!!! AH non c'est pas pour ça la soirée Wink
Kurapika-Shinji

MessageSujet: Re: Cérémonie de l'éveil   Cérémonie de l'éveil I409_h10Lun 26 Mar - 9:52

Hier soir, le 24 Martalo de l'an 637 vers 21h45, la guilde était rassemblée en cania pour un évènement qui ne s'était jusqu'alors jamais produit :
la succession du poulpe, objet représentatif du pouvoir divin de Gojyo-san.
Cérémonie de l'éveil 3
Cérémonie de l'éveil B1

En effet, Baviron, plus connu sous le nom de Yeti, avait aqcuis, selon notre Dieu vénéré, un savoir suffisament élévé pour mériter un tel honneur.
Gojyo-san le fit donc savoir à l'assemblée ce jour la réunie
Cérémonie de l'éveil 4
Cérémonie de l'éveil Y17

Notre nouveau dieu des poulpes (oui je reste le dieu suprème T_T) commenca par faire une allocution
Cérémonie de l'éveil 6

Bref, la cérémonie se déroulait de manière parfaite, quand soudain Ayu-chan voulut faire une intervention. Gojyo-san, organisateur de la cérémonie accorda à ayu cette intervention.
Cérémonie de l'éveil 8

Après un moment de reflexion, le nouveau poulpe répondit
Cérémonie de l'éveil 9

L'assemblée initialement réunie pour la succession du symbole du pouvoir divin se déplaça alors, et se retrouva en Amakna, dans l'église.
Tout d'abord une nouvelle allocution du yeti a eu lieu
Cérémonie de l'éveil 3

Puis le prètre posa sa question
Cérémonie de l'éveil 13

Sans hésiter, la petite éni accepta
Cérémonie de l'éveil Y10

Puis se fut la fête dans l'église
Cérémonie de l'éveil 14
(avec un xolosse a l'ouest une fois de plus XD)

Cérémonie de l'éveil Y07
(cette fois-ci c'est dieu lui meme qui, n'étant pas habitué a avoir un tronc sur la tête à la place de son divin emblème, ne savait plus où regarder)

Je tenais à tous vous remercier pour cette soirée, qui a finit par un donjon DC avec un cochon de farle au regard mi pervers, mi affamé d'un petiotnomoon
Cérémonie de l'éveil Farle

J'ai trouvé cette soirée géniale et j'espère qu'elle vous aura plût^^ ca fait 2 semaines que j'ai ce plan en tête :p

Toutes les images n'ont pas étées utilisées... voici donc un pack rassemblant mes screens, ceux de yuna et ceux de notre nouveau dieu poulpe que l'on acclame une fois de pluuuuuuuuuuuus!!!
PACK D'IMAGES

ps: si mes screens sont parfois mal placés j'en suis désolé, mais voici comment j'ai travaillé, en plus de m'occuper de la discussion RP
Cérémonie de l'éveil 15
(donc 3comptes + download xD, et ceci est un screen raté puisqu'il m'affiche les 3ecrans au lieu d'afficher seulement celui du perso souhaité)

au passage : yeti a aussi récupéré mes orinos mais ça, c'était discretos avant la cérémonie XD

Merci encore et vivement la prochaine beuverie!!!(euh cérémonie j'veux dire T.T)
Mimitsu

Mimitsu

MessageSujet: Re: Cérémonie de l'éveil   Cérémonie de l'éveil I409_h10Lun 26 Mar - 11:07

Un très bon moment de RP ça fait plaisir ) merci pour cette soirée ^^
Baviron

MessageSujet: Re: Cérémonie de l'éveil   Cérémonie de l'éveil I409_h10Mar 27 Mar - 7:48

Une super soirée en guilde, c'était génial^^
A remettre absolument =)
Kurapika-Shinji

MessageSujet: Re: Cérémonie de l'éveil   Cérémonie de l'éveil I409_h10Mer 28 Mar - 0:12

a remettre a remettre... j't'ai filé un gelano, une coiffe divine et des orino...et t'en veux encore :p na mais lui eh!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie de l'éveil   Cérémonie de l'éveil I409_h10

Cérémonie de l'éveil
Page 1 sur 1