Hier soir, le 24 Martalo de l'an 637 vers 21h45, la guilde était rassemblée en cania pour un évènement qui ne s'était jusqu'alors jamais produit :
la succession du poulpe, objet représentatif du pouvoir divin de Gojyo-san.
En effet, Baviron, plus connu sous le nom de Yeti, avait aqcuis, selon notre Dieu vénéré, un savoir suffisament élévé pour mériter un tel honneur.
Gojyo-san le fit donc savoir à l'assemblée ce jour la réunie
Notre nouveau dieu des poulpes (oui je reste le dieu suprème T_T) commenca par faire une allocution
Bref, la cérémonie se déroulait de manière parfaite, quand soudain Ayu-chan voulut faire une intervention. Gojyo-san, organisateur de la cérémonie accorda à ayu cette intervention.
Après un moment de reflexion, le nouveau poulpe répondit
L'assemblée initialement réunie pour la succession du symbole du pouvoir divin se déplaça alors, et se retrouva en Amakna, dans l'église.
Tout d'abord une nouvelle allocution du yeti a eu lieu
Puis le prètre posa sa question
Sans hésiter, la petite éni accepta
Puis se fut la fête dans l'église
(avec un xolosse a l'ouest une fois de plus XD)
(cette fois-ci c'est dieu lui meme qui, n'étant pas habitué a avoir un tronc sur la tête à la place de son divin emblème, ne savait plus où regarder)
Je tenais à tous vous remercier pour cette soirée, qui a finit par un donjon DC avec un cochon de farle au regard mi pervers, mi affamé d'un petiotnomoon
J'ai trouvé cette soirée géniale et j'espère qu'elle vous aura plût^^ ca fait 2 semaines que j'ai ce plan en tête :p
Toutes les images n'ont pas étées utilisées... voici donc un pack rassemblant mes screens, ceux de yuna et ceux de notre nouveau dieu poulpe que l'on acclame une fois de pluuuuuuuuuuuus!!!
PACK D'IMAGES
ps: si mes screens sont parfois mal placés j'en suis désolé, mais voici comment j'ai travaillé, en plus de m'occuper de la discussion RP
(donc 3comptes + download xD, et ceci est un screen raté puisqu'il m'affiche les 3ecrans au lieu d'afficher seulement celui du perso souhaité)
au passage : yeti a aussi récupéré mes orinos mais ça, c'était discretos avant la cérémonie XD
Merci encore et vivement la prochaine beuverie!!!(euh cérémonie j'veux dire T.T)