Kurapika-Shinji
| Sujet: [TUTORIAL] Comment poster un screen Mar 27 Fév - 11:52 | |
| voici la methode pour mettre un screen sur le forum, une fois que vous l'avez enregistrée sur votre pc: uploader sur un compte ftp (si vous n'en avez pas demandez moi via PM, je vous heberge gratuitement), evitez les sites d'hebergement type hackus pck c'est a chier je trouve, pas stable du tout, et rien ne garanti que votre image sera conservée sur le site plus d'une semaine.... une fois l'url obtenue, il suffit de faire : voila^^ | |
|
jflecool2
| Sujet: Re: [TUTORIAL] Comment poster un screen Mer 17 Oct - 16:15 | |
| - Kurapika-Shinji a écrit:
- voici la methode pour mettre un screen sur le forum, une fois que vous l'avez enregistrée sur votre pc:
uploader sur un compte ftp (si vous n'en avez pas demandez moi via PM, je vous heberge gratuitement), evitez les sites d'hebergement type hackus pck c'est a chier je trouve, pas stable du tout, et rien ne garanti que votre image sera conservée sur le site plus d'une semaine....
une fois l'url obtenue, il suffit de faire :
voila^^ C'est pas que c'est pas stable c'est toi ki est pas sensé avoir le lien! Tu est sensé acceder a limage uniquement par le site et pour eviter des ptit vite comme toi il change le nom et repertoire tout les X jour | |
|