LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

DOFUS : Jiva
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TUTORIAL] Comment poster un screen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurapika-Shinji




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

[TUTORIAL] Comment poster un screen Empty
MessageSujet: [TUTORIAL] Comment poster un screen   [TUTORIAL] Comment poster un screen I409_h10Mar 27 Fév - 11:52

voici la methode pour mettre un screen sur le forum, une fois que vous l'avez enregistrée sur votre pc:


uploader sur un compte ftp (si vous n'en avez pas demandez moi via PM, je vous heberge gratuitement), evitez les sites d'hebergement type hackus pck c'est a chier je trouve, pas stable du tout, et rien ne garanti que votre image sera conservée sur le site plus d'une semaine....


une fois l'url obtenue, il suffit de faire : [TUTORIAL] Comment poster un screen URL DE L IMAGE

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
jflecool2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

[TUTORIAL] Comment poster un screen Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Comment poster un screen   [TUTORIAL] Comment poster un screen I409_h10Mer 17 Oct - 16:15

Kurapika-Shinji a écrit:
voici la methode pour mettre un screen sur le forum, une fois que vous l'avez enregistrée sur votre pc:


uploader sur un compte ftp (si vous n'en avez pas demandez moi via PM, je vous heberge gratuitement), evitez les sites d'hebergement type hackus pck c'est a chier je trouve, pas stable du tout, et rien ne garanti que votre image sera conservée sur le site plus d'une semaine....


une fois l'url obtenue, il suffit de faire : [TUTORIAL] Comment poster un screen URL DE L IMAGE

voila^^

C'est pas que c'est pas stable c'est toi ki est pas sensé avoir le lien!
Tu est sensé acceder a limage uniquement par le site et pour eviter des ptit vite comme toi il change le nom et repertoire tout les X jour
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIAL] Comment poster un screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens Yuna & Tidus :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: FINAL-FANTASY : La Guilde (Public) :: Screens (D'après une idée originale de Mimi :D)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser